Le fabuleux mariage d'Audrey et de Sylvain

May 16, 2016  •  1 commentaire

J'ai rencontré Audrey et Sylvain en hiver afin de préparer et de timer leur joli jour de mariage, et en définir la tonalité.
La journée  a débuté avec les préparatifs d'Audrey à son domicile, accompagnée de ses témoins, des 2 familles proches ainsi que les témoins de Sylvain.


Sylvain a rejoint sa future épouse au domicile et tout ce monde a pris un rapide déjeuner léger pour attaquer le reste de la journée. Direction la mairie de Fleurbaix pour l'union civile en comité intime et puis le cortège se met en route pour le château de Beaulieu, à Busnes, chez Marc Meurin le grand chef aux 2 étoiles Michelin, haut lieu de la gastronomie française. Les jardins du château ont accueilli la cérémonie laïque, grand moment d'émotion de la journée, avec une mise en scène subtile aux pieds des vignes de la propriété. Les mariés se sont ensuite échappés vers le vin d'honneur servi un peu plus loin, sur un fond sonore de saxo et de mix, un temps très convivial et agréable sous une météo généreuse. Apéritif en terrasse aérienne et puis Photo Booth sur un thème décalé de déguisement, un bon moment de relâchement !

Les mariés ont ensuite fait leur entrée officielle pour passer à table dans la foulée.

Retrouver ici la suite des photos de cette fabuleuse journée de mariage :-)


Commentaires

Nadine MARTINE ( Maman d' AUDREY )(non inscrit)
Le 07 Mai 2016 , restera gravé dans mon coeur , tant par le cérémonial , le photographe qui était présent pour capter les moments imperceptible du déroulement de cette cérémonie ; la famille présente , et bien sûre les stars de cette journée ; AUDREY & SYLVAIN .
Ils ont rassemblés tout leur courage , la patience , accompagné de leurs amis (es ) pour l' organisation de cette belle journée , aussi fallait -il beaucoup de ruses à leur égare pour détourner certaines surprises , ( notamment l' enregistrement du C D final )
Tout au long de cette journée ; beaucoup de larmes ! beaucoup de frissons ! beaucoup démontions !! Un grand MERCI .

Je leur dédie un bouquet de roses , témoins de leur thème , et de leur amour .
Aucun commentaire publié.
Chargement...

Mots-clés
Archiver
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre (1) Octobre Novembre Décembre
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août (1) Septembre (3) Octobre (1) Novembre Décembre
Janvier Février Mars (1) Avril (4) Mai (2) Juin Juillet Août (1) Septembre Octobre Novembre Décembre
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre